Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
4 mai 2008

Bonne petite journée que celle d'hier. Se

Bonne petite journée que celle d'hier. Se résumant en quelques points, elle a vu se résoudre plusieurs problèmes. d'abord, ce calcul qui tournait en discontinue depuis presque trois jours s'est enfin terminé. Et les résultats sont à la hauteur de mes espérance : une parfaite loi de puissance entre l'infanticide et la migration ! Tellement parfaite que s'en est presque trop. Mais on ne va pas se plaindre.
Suite à cela, je suis rentré du bureau où j'étais allé bosser pour plus d'efficacité, pour parvenir enfin à rétablir la connections internet dans ma chambre. Grâce aux toujours judicieux conseils de papa, j'ai pu configurer manuellement ma carte pour contourner le plantage du DHCP. Petit piège quand même, le DNS était le même que la passerelle...
Mais trêve de jargon technique, et passons à la fin de journée qui fut bien sûr la meilleure partie. J'ai retrouvé Louise sur les coup de 6.30, cette dernière s'étant fait lâchement abandonnée par sa sœur pour cause de trafique d'enfants. L'objectif de la soirée : un concert dans un pub de Camden. Et pour bien commencer, nous avons testé un petit restaurant vietnamien qui s'est révélé être une très bonne adresse. Puis nous avons rejoins le Dublin Castle où nous devions assister aux représentations d'un couple de groupes inconnus. Mais pris par la discussion nous avons raté le début, et refroidis par le prix d'entrée à £6, nous ne sommes pas allés voir la fin. Mais du coup nous avons testé un autre pub un peu plus loin, où nous avons pu faire la connaissance d'une sorte de poète de rue, qui sous l'influence de quelques bière se mettait à inventer en direct une chanson, et il faut bien l'avouer, il était assez délirant ! Nous devisâmes ainsi un bout de temps, jusqu'à ce qu'il faille finalement que nous nous séparions.
Mais rendez-vous est pris, et en travaillant activement ce matin, je me libère l'après midi pour que nous allions sur les docks, séance visite et photos à la clé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité