Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
2 mai 2008

Ah que la technologie est agaçante,

Ah que la technologie est agaçante, particulièrement quand elle a le mauvais goût de ne pas marcher... Quand il n'attire pas les regards et l'envie des voleurs, voilà que mon ordinateur se met à déconner tout seul, comme un grand. Le week-end dernier déjà, il se mettait à se déconnecter régulièrement du wifi sans raison valable, et n'acceptait de me reconnecter qu'à condition que je réinitialise la carte wifi. Et depuis lundi, il refuse tout net toute connections... C'est particulièrement frustrant quand on sait que je l'ai eu neuf il y a moins d'un mois...
Me revoilà donc coupé de la grande communication mondiale lorsque je rentre chez moi (ce qui n'est pas dramatique) et surtout extrêmement énervé par cet ordinateur qui fait des siennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité