Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
5 mai 2008

Une grand bol d'air

Hier dimanche, je n'ai pu résister à l'appel du temps pas si mauvais. J'ai quand même travaillé dimanche matin, parce qu'il faut le dire, cette petite présentation de mercredi ne se fera quand même pas toute seule. Mais à l'appelle de Louise, je me suis échappé de ma chambre dès le début de l'après-midi, direction The Isle of Dogs, le bord de la Tamise et les Docks. Nous nous sommes donc retrouvés aux alentours de 14h30 (car Louise était encore plus en retard que moi (bien que ce ne soit pas de sa faute (mais quand même (bon, j'arrête ici les parenthèses imbriquées)))), et nous avons commencé notre petite balade et notre après-midi photo. Et nous avons marché sur les bords de la Tamise, au milieu des buildings, dans des petits jardinets, sur des passerelles... Et petit à petit, nous avons quand même avalé pas mal de kilomètres, et marché quelques heures, puisqu'on nous n'avons repris le métro pour rentrer qu'à 20h passées.
Et pour bien finir la journée et se remettre de cette randonnée urbaine, nous avons fini dans un petit restaurant japonais où j'ai enfin mangé des sushis, pour la première fois depuis que je suis ici. Les jap' d'ici n'ont rien avoir avec les jap' de Paris. Les menus qu'on a chez nous n'existent pas ici. et dans ce restaurant c'était menu à volonté. Nous nous sommes donc bien gavés de petits poissons crus et cuits, sous toutes les formes possibles !
Après ça, il était ma fois fort tard, et je suis donc rentré me couché dans ma petite chambre, bien fatigué, mais satisfait de ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, tu as corrigé "l'appelle"... Mais pas le "ma fois"...<br /> Tu te raproches dangereusement de la dictée surprise avec emprisonnement à poil dans une cage si ta note est inférieure à 15...
Publicité
Publicité