Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
20 juin 2008

Mais quel affreux retard j'ai accumulé

Mais quel affreux retard j'ai accumulé là...
Hélas, c'est déjà la troisième fois que je commence ce message, les deux premières s'étant terminées par ma perte de ce que j'avais écrit, je n'ai pas envie de tout recommencer encore une fois. Du coup, je vais faire rapide !
D'abord, pic-nic dimanche après midi dans le bois de Hampstead Heath avec Xavier et ses copains. Super endroit, en plein Londres, mais on se croirait à la campagne. A côté de ça, le week-end a été fortement tourné vers l'informatique avec rapport de stage, plantage de windows et configuration de linux.
La suite c'est re pic-nic lundi soir pour l'anniversaire de Manu. Bien qu'il ait fait moins beau, encore super. La soirée s'est finie tard, après que les policiers nous aient viré du parc où l'on était, nous sommes allés nous réfugier dans un pub.
Mardi soir foot...
Mercredi soir sorti. Concert des One Pound Muffins, le groupe de Manu. Ils ont joué des classiques d'une grande variété de genre, pour plaire à tout le public, venu en force de l'école. Je pense que le pub n'a jamais fait un si bon chiffre d'affaire en une soirée, particulièrement en semaine !
Jeudi, petite bière avec Imen, une bizut de l'ens arrivée à Londres au début du mois pour son stage de L3.
et voilà le temps rattrapé, et moi je file au social club pour le TGIF* !
*Note du traducteur: Thanks God It's Friday

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité