Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
30 juin 2008

Ça y est, c'est arrivé... Qu'est-ce qui est

Ça y est, c'est arrivé... Qu'est-ce qui est arrivé ? me demanderez-vous. Le Beaujolais nouveau ? Zorro ?? Le jour de gloire ??? Et sur cette dernière question je vous répondrai que vous n'êtes pas loin, chers lecteurs dont l'immensité de l'esprit n'égale que sa vivacité. Car, il est arrivé ce qui devait arriver. Aujourd'hui je quitte ces lieux. Plus précisément, cet après midi, je quitte l'institut. La série des adieux a commencé depuis quelques jours déjà, les soirées, après-midi pique-nique et autres réjouissances se sont enchaînées pour célébrer cet événement (qui n'en est pas un d'ailleurs) et se terminent par le pub lunch de départ ce midi, marquant la fin de ma dernière demi journée devant un écran de la ZSL.
Je suis content de rentrer, triste de partir et ravi du travail que j'ai fait. Je vais retrouver tout le monde en France, et ça ça me fait bien plaisir, mais je laisse ici des gens avec qui je commençais à vraiment bien m'entendre. Mais ne nous affolons pas, j'ai pratiquement déjà eu une proposition de thèse, donc si je veux revenir, je pense que j'y arriverai !


Ainsi se termine probablement ma rubrique consacrée à ma vie à Londres. Qui sait, si je trouve l'inspiration, ce blog pourrait se poursuivre, avec des petites nouvelles des vacances, ou de mes événements extraordinaires l'an prochain, ou de mes moments les plus ordinaires, mais je ne promet rien. Le temps nous dira. D'ici là, je vous remercie de votre suivi attentif. Cher lecteurs, je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité