Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
26 mai 2008

Bien que devant théoriquement se poursuivre

Bien que devant théoriquement se poursuivre encore une journée, aujourd'hui s'arrête ce week-end qui a vu s'illustrer une expression nouvellement apprise. Bien qu'ayant fait preuve de volonté samedi en sortant en fin d'après midi pour une bière avec un pote du boulot, puis Indiana Jones IV, puis un repas, puis re une bière, ceci me portant jusqu'aux environs de 23h, ce qui est fort tard considéré le reste de ma semaine, le dimanche (désolé pour la phrase à rallonges) fut bien plus calme. Mais avant de poursuivre, deux mots sur Inidana Jones, car évidemment, c'est l'événement attendu depuis le début de l'année ! Je dois l'admettre, ils sont allé un peu loin. L'ensemble du film est plutôt bien dans l'esprit des autres, et les aventures et cascades sont assez plaisantes, mais vraiment, je trouve la fin (qu'il me chatouille de vous raconter) un peu déplacée.
Et pour finir sur dimanche (mon calcul étant fini, je me remets vite au travail), j'ai huîtré (c) Manu. Voilà l'expression, faire l'huître, ou huîtrer. Pourquoi ? Parce que l'huÎtre passe sa flasque vie accrochée à un caillou, s'ouvrant et se fermant mollement sans jamais trop s'activer, et c'est, il faut l'avouer, une digne illustration de mon dimanche...
Sur ce, je m'en retourne à mes babouins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité