Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
16 mai 2008

HAHA ! je savais que l'araignée ne plairait pas à

HAHA ! je savais que l'araignée ne plairait pas à tout le monde ! Mais je l'aime bien, je pense que je vais la laisser, et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle suit la souris ! Pour le truc avec les chiffres qui s'allument, c'est un truc de geek... Je vous laisse chercher encore un peu amis lecteurs.
Pour l'allégement, peut-être avez-vous remarqué que tous les gadgets ne sont plus que sur la page d'accueil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, c'etait juste pour savoir si j'avais le droit de dire que tes chiffres, c'est une horloge pseudo binaire...?<br /> une fois ça di, c'est facile maintenant de trouver son fonctionnement, donc je laisse ça en suspend (faut quand meme un peu de suspend, non?)
P
Ton widget ne se met pas à jour très souvent.<br /> à 15h59 heure de Paris) c'est $127.60 et non<br /> $127.15 qu'il faut lire
Publicité
Publicité