Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sid
14 mai 2008

Pas grand chose à raconter ces derniers jours, le

Pas grand chose à raconter ces derniers jours, le travail continue et les résultats ne sont pas très excitants. Le bout du projet arrive, et il reste plein de boulot, du coup je reste bosser tard le soir. Enfin tard comparer à ce que je fais d'habitude, 19h pour hier par exemple. Certes, ce n'est pas aussi tard que certains autres, mais je ne travaille pas sur du vivant, donc je n'ai pas de contraintes de ce côté là, ce qui fait que 19h c'est tard. Du coup, le soir je ne fais pas grand chose. Je ne suis pas sorti ces derniers jours, et je ne sortirai probablement pas avant ce week-end.
En gros, pour cause de rush, c'est boulot dodo en ce moment (je n'ai pas de métro à prendre...), mais ça fait parti de l'expérience, et en plus j'aime bien ce que je fais, donc ce n'est pas vraiment désagréable. Et dernier argument, le rush, c'est pour avoir une chance de publier un papier un jour, donc ça vaut la peine !

Cela dit, j'ai encore le temps de m'amuser avec mon blog. Comme vous l'avez sûrement tous constaté, il y a quelques agréments qui sont apparus. Certains ne marchent peut-être pas encore tout à fait, mais c'est en cours d'amélioration. Et si vous avez des suggestions de petits gadgets à rajouter sur un bord, je suis preneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu veux vraiment savoir ce que j'en pense? Et bien ça ne facilite pas la lecture! Ca a un air de sapin de Noël...
Publicité
Publicité